Création de Contenus
Ensemble, boostons votre visibilité avec une création de contenus percutants qui vous ressemble.
Imaginez que vous soyez dans une librairie : à chaque fois que quelqu’un ouvre un livre, quelqu’un d’autre entre la boutique !
Serait-ce de la magie ?
C’est l’effet que votre site peut avoir avec vos visiteurs en ayant une bonne stratégie de contenu.
Elle est indispensable pour :
1
Booster votre visibilité.
Les moteurs de recherche mettent en avant votre site, vos réseaux en fonction de la fréquence à laquelle vous ajouter du contenu. C’est le fameux « ranking ». Il est lié à votre activité et vos mises à jour.
2
Démontre votre expertise.
Rien de mieux pour démontrer votre expertise que d’écrire un article sur le sujet, mettre à disposition un livre blanc à télécharger, proposer une infographie qui simplifie un concept avancé…
3
Rassure et met en confiance
Une communication régulière permet à vos prospects d’être convaincus de votre sérieux en tant qu’entreprise.
Voulez-vous votre contenu servi avec ou sans collecte d’informations ?
Cela va dépendre de vos objectifs !
création de Contenus gratuits
Ces contenus sont disponibles librement et sont particulièrement efficaces pour booster votre notoriété.
Les articles d'information
Les fameux « 5 conseils pour réussir » ou « 10 trucs à savoir absolument » qui permettent à vos prospects de lire sur un sujet qui les intéressent tout en vous faisant connaître.
La vidéo
Nous aimons la vidéo ! Chez Moon Digital, on en est certain, c’est le meilleur format pour faire passer un message.
L'infographie
Photo ou image, l’infographie attire l’oeil et rend toute les lectures plus agréables, plus fluides.
Le podcast
En plus d’être animé, les communications visuelles peuvent être pourvus d’un habillage sonore. (musique d’ambiance, voix off, bruitages, le tout combiné)
Création de contenus premium
Ces contenus sont disponibles contre échange de coordonnées. Indispensable pour faire de la captation, ils participent à démontrer votre sérieux et à la mise en confiance.
La newsletter
Toujours efficace, l’e-mail marketing est à privilégier pour communiquer régulièrement. Parfait pour créer une relation de confiance avec ses prospects.
L'ebook gratuit ou livre blanc
Il est un peu plus long qu’un article et un peu plus ciblé qu’un guide. Il permet de dévoiler d’avantage son expertise en décortiquant un problème. Son côté intéractif permet d’ouvrir vers un accompagnement plus personnalisé.
Le webinar
C’est une sorte conférence en ligne et en direct le plus souvent. Cela permet d’inciter l’audience à réagir, à commenter ou à faire des actions.
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